mardi 26 avril 2016

L'île bleue

Clair de Lyne au coeur de Lune des Îles sous-le-Vent, brise nocturne ou vent saoul, soulevant ta robe qui se dérobe en Société, mais jamais à satiété.



J'aime tes jambes fuselées, dans ton fuseau serrées, tout comme ces pilotis qu'on trouve à Maupiti, piliers de ton écli, torii de mes envies, au creux desquelles, piégée, je bois à ton acmé.



Mais foin de lyrisme, mon doux extrait de cyanure, donne-moi ton amande au goût suave et amer, ouvre-là de ton casse-noisettes en écar...tant tes lèvres, jusque-là bord à bord, ma perle de Bora Bora, d'où perle ton nectar que ma langue recueille, promesse d'instants futurs plus doux et enivrants encore, quand de tes spasmes tu inonderas ma bouche et que je te sentirai couler au fond de ma gorge.



Insatiable, je te dis...

© Les Contes Oniriques, 2016
Droits réservés

Petit lexique :
*Société : archipel dont font partie les Îles Sous-le-Vent
*écli : languette de bois éclaté
*torii : portail traditionnel séparant le monde physique et le monde spirituel
*acmé : point de tension extrème, apogée, orgasme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire