mardi 26 avril 2016

L' Ange déchu


"Aujourd'hui je suis née, hier je suis morte, demain je t'aimerai encore, peu importe. Je t'ai attendue, je ne t'attends plus. Guide-moi vers tes ténèbres, puisque je dois rester dans l'ombre."





"Je sens ton absence imprimée dans ma chair bien plus profonde que la marque de tes ongles, ton dernier soupir bien plus puissant que ton souffle sur ma nuque, ton dernier râle d'agonie bien plus fort que tes cris d'extase.
Tu es là ?
- Oui...retourne-toi !"




"Impossible, ce n'est pas toi, ce n'est plus toi...ce n'est plus moi. Tu te joues encore de moi, pourquoi ?
- Tu sais bien que si ! Prosterne-toi à nouveau devant moi !"




"Pardon d'avoir douté, amour, ma morte amour. Tu as ensemencé mon âme et mes chairs de larves parnassières.
- Dis ce que tu veux, je suis d'une autre race, et tes interdits se brisent sur ma carapace."





"J'avais oublié de t'oublier, je me suis perdue à m'oublier entre tes bras. Reprends-moi, je ne peux pas mourir sans toi.
- Tu es enfin prête ?
Oui...tes désirs sont des ordres, mes désirs sont tes ordres, nos désirs sont désordres."





"Viens, ange déchu, pauvre petite succube, suis-moi ! Mes valets t'accompagnent.
- Oui, Maîtresse...je suis toute à toi.
Je le sais..."





© Les Contes Oniriques, 2016
Droits réservés




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire