mardi 26 avril 2016

Ballerina girl




Chausse tes ballerines et viens avec moi passer un coup de ballet...





Avec ou sans lac, fais-moi un cygne...ce soir, je suis ta Léda, ton vilain petit canard, celle qui vibre pour toi quand tu fais tes entrechats, joli petit rat, ou bien encore ton cygne noir quand tu m'allumes les feux de la rampe et que tu mets le feu aux planches lorsque je te vois faire le grand écart.



Ajuste ton justaucorps, montre-moi juste ton corps, mais si tu piques mon coeur de tes pointes acérées et que tu laisses ton empreinte sur ma peau...lacérée, alors tu ne seras plus seulement le fantôme de l'opéra de mes nuits étoilées, ma jolie danseuse.



Je veux te porter aux nues lors de mes portés, te faire l'amour côté jardin ou côté cour, feuler comme un léopard quand tu virevoltes dans ton léotard, puis t'enlacer sur la scène, plonger dans ton balcon, et finir avec toi dans la baignoire...avant de tirer ma révérence.




© Les Contes Oniriques, 2016
Droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire