lundi 25 avril 2016

Lesbien raisonnable ?



"Viens...
- Je n'ose pas.
Ose....
- L'interdit me fait peur.
Qui parle d'interdit ? ...
- Eux, les autres.

J'ai le dégoût des autres puisque c'est toi que je veux.


 Viens et regarde la mer : elle vient caresser la grève de ses vagues, dans son flux et son reflux, rythmé par ses marées qui la dévoilent et la recouvrent tour à tour, inlassablement elle lui fait l'amour à sa manière ou le défait, encore et encore, lorsqu'elle la submerge de sa fougue bouillonnante puis qu'elle se retire, comme à regret, ne lui laissant que quelques nuages d'écume à la surface de sa peau de sable fin (enfin bref, tu vois ce que je veux dire, je ne vais pas te rejouer l'intégrale des "Contes immoraux" de Walerian Borowzyck).


Viens vibrer sous mes assauts...sentir mes caresses ébranler les murs de ta forteresse...perdre pied et lâcher prise sous mon emprise.
Viens voguer avec moi le long des rivages de l'amour saphique et y aborder enfin en toute sérénité...puis brûler ton vaisseau pour ne plus jamais en repartir.

Viens...on va aimer s'aimer...laisse-les dire, ils ne te connaissent pas"


© Les Contes Oniriques, 2016
Droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire